Notre équipe

Retour

Camille Paradis-Loiselle Avocate

Me Camille Paradis-Loiselle oeuvre au sein des secteurs des affaires municipales et litige civil et commercial. Elle pratique également en droit du travail et de l’emploi où elle traite toutes les facettes de la relation d’emploi.

Admise au Barreau du Québec en 2017, elle s’est jointe à l’équipe Dunton Rainville la même année, après y avoir effectué son stage professionnel.

Me Paradis-Loiselle est titulaire d’une licence en droit de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa (LL.L) où elle a acquis toutes les connaissances, aptitudes et les habiletés nécessaires à la pratique du droit et a développé des réflexes juridiques aiguisés afin de répondre par une approche globale aux enjeux juridiques des clients.

En plus de la prestation de conseils juridiques et de la préparation de procédures, Me Paradis-Loiselle, défend les intérêts des clients devant les tribunaux. À ce titre, elle travaille sur des dossiers d’envergure et est appelée à plaider devant les différentes instances judiciaires du Québec.

Dévouée et à l’écoute, Me Paradis-Loiselle exerce sa profession avec l’éthique de travail et la rigueur qui la caractérise. Sa détermination et son intérêt dans la défense des droits du justiciable justifient son ardeur au travail dans le but ultime de satisfaire sa clientèle et répondre à ses attentes ; là réside l’essentiel de sa mission.

Champs de pratique

  • Droit municipal
  • Litige civil
  • Litige commercial
  • Droit du travail et de l’emploi

Admission au Barreau

  • 2017

Formation

  • Université d’Ottawa, LL.L 2017