Notre équipe

Retour

Thomas Cliche Avocat

Me Thomas Cliche a effectué un retour à titre d’associé au cabinet Dunton Rainville en 2011. Il y avait travaillé à titre de salarié au début de sa carrière.

Depuis son admission au Barreau en 2004, Me Cliche concentre sa pratique presque exclusivement en droit de la construction, intervenant principalement dans les litiges commerciaux et institutionnels.

Sa clientèle est principalement constituée d’entrepreneurs généraux et spécialisés, avec qui il possède une étroite affinité. Sa force de caractère, sa rigueur au travail, la qualité de ses rédactions et ses performances passionnées à la Cour font de lui un procureur d’une rare efficacité. Toutes ces qualités, le coût raisonnable de ses honoraires et sa priorité en terme de satisfaction-client, lui ont aussi valu une grande fidélité de la part de sa clientèle, avec qui il s’efforce de développer de solides relations de confiance à long terme.
 

Champs de pratique

  • Droit de la construction
  • Litige commercial

Admission au Barreau

  • 2004

Formation

  • Université de Sherbrooke, LL.B., 2003

Publications, conférences et enseignements

  • Formation en droit de la construction au sein de l’industrie de la construction (entrepreneurs généraux et spécialisés)