Notre équipe

Retour Imprimer

Téléphone : 514 866-6743
Télécopieur : 514 866-8854

[email protected]

Jean-Marc Sfeir Avocat

Me Jean-Marc Sfeir a une pratique principalement axée vers le litige civil, le litige commercial, ainsi que le droit des affaires. Il agit aussi à titre de conseiller auprès de plusieurs entreprises privées œuvrant dans diverses sphères d’activités. Me Sfeir agit également comme formateur, notamment dans le cadre de l’obtention des licences émises par la Régie du bâtiment du Québec.

Me Sfeir est diplômé de l’Université de Sherbrooke, où il a obtenu son baccalauréat en droit. Lors de son parcours au sein de la faculté de droit, Me Sfeir a su se démarquer lors du concours de plaidoirie pancanadien Laskin, où il a eu à affronter des étudiants des autres provinces canadiennes. Il a aussi su aider plusieurs entreprises en cours de démarrage lors de son implication auprès de la Clinique juridique entrepreneuriale de l’Université de Sherbrooke.

Après avoir passé deux étés comme étudiant en droit au sein d’une grande société pharmaceutique canadienne, il s’est joint à l’équipe de Droit de affaires de Dunton Rainville en 2022, soit la même année après y avoir effectué son stage professionnel.

Sa polyvalence, sa rigueur, ainsi que son écoute active lui permettent de répondre efficacement au besoin de ses clients.

Champs de pratique 

  • Droit des affaires
  • Droit de la construction
  • Litige civil et commercial

Admission au Barreau

  • 2022

Formation

  • Université de Sherbrooke, LL.B

Nouvelles