Dunton Rainville sera présent au congrès de la FQM

26 septembre 2017

De nouveau cette année, l’équipe de Dunton Rainville sera présente lors du congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) du 28 au 30 septembre prochains au Centre des congrès de Québec.

En plus d’être présent au Salon des affaires municipales, comme par les années passées, le cabinet offrira également une conférence.

Ainsi, dans le cadre des Rendez-vous juridiques de la FQM, Me Sébastien Dorion vous présentera Les élections municipales et la procédure électorale. Les élections municipales sont encadrées par un grand nombre de règles qui redeviennent d’actualité tous les quatre ans. À chaque élection, les problèmes usuels resurgissent. Cette présentation vise à familiariser les élu(e)s et les fonctionnaires impliqués avec les règles, les problèmes communs, et les solutions appliquées les plus propices à assurer une période d’élections la plus harmonieuse possible.

Dunton Rainville est heureux, de nouveau en 2017, d’être l’un partenaire de la Fédération québécoise des municipalités dans le cadre de son congrès.