Dunton Rainville a accueilli 9 nouveaux professionnels récemment !

30 novembre 2015

La grande famille Dunton Rainville continue de s’agrandir pour mieux vous servir grâce à l’ajout de talents exceptionnels ! Depuis quelques mois, voici un résumé de ceux et celles qui se sont joints à nous pour partager notre passion du droit :

Me Josée Dionne a joint l’équipe de droit de la famille en plus d’être médiatrice familiale.

Me Patricia Gamliel pratique principalement en droit de la citoyenneté et de l’immigration ainsi qu’en droit administratif.

Me John Robert Kelly a joint l’équipe de droit des affaires du cabinet. Il pratique principalement en droit des valeurs mobilières, des assurances et des sociétés.

Me Adam J. Beauregard œuvre en droit municipal, droit environnemental, droit du travail et litige.

Me Étienne Verrette Paquette œuvre pour sa part en droit des sociétés et commercial, en litige et en droit du travail et de l’emploi.

Me Jordan Brouillet pratique en litige civil et commercial.

Me Alexandra Bérard, notaire, œuvre dans les secteurs du droit immobilier, bancaire, commercial, transactionnel et successoral.

Me Pierre-Alexandre Brière oriente sa pratique en droit civil, droit de la responsabilité civile et municipale, droit bancaire et droit public. Il possède également une maîtrise en administration des affaires (MBA).

Finalement, arrivé tout récemment, Me Martin Côté pratique en litige commercial, droit de la construction et droit du travail.