Dunton Rainville accueille de nouveaux avocats

19 août 2015

Me Claude Désy, M.Fisc, FCPA FCA, avocat et fiscaliste, s’est joint au bureau de DUNTON RAINVILLE à titre d’associé, où il est membre du groupe de droit des affaires et œuvre principalement en droit fiscal et des valeurs mobilières. Me Désy apporte au cabinet une très riche expérience à la fois en fiscalité, en valeurs mobilières et une connaissance approfondie du milieu financier québécois.

Admise au Barreau en 2013, Me Camille Flipot concentre sa pratique principalement en droit du travail et de l’emploi, ainsi qu’en litige civil et commercial. Elle est diplômée en droit civil et en droit commun de l’Université d’Ottawa et de l’Université de Queen’s, avec la mention d’honneur magna cum laude.

Détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et membre du barreau depuis 2008, Me Vincent Théoret est un plaideur expérimenté qui se spécialise dans les litiges civils et commerciaux. Il plaide régulièrement devant tous les tribunaux civils du Québec, tant en première instance qu’en appel, ainsi que devant divers tribunaux administratifs.

Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau depuis 2013, Me Maude Forget-Dagenais oriente sa pratique en droit des sociétés, en droit commercial et en droit du travail. Elle complète actuellement un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des affaires.