Dunton Rainville accueille Mes Jade Milette et Rikelyne Piquion

18 juin 2021

Deux nouvelles avocates s’ajoutent à la dynamique équipe de Dunton Rainville. Il s’agit de Mes Jade Milette et Rikelyne Piquion.

Me Jade Milette est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et est membre du Barreau du Québec depuis 2019. Elle fait partie de notre équipe de Saint-Jérôme et concentre sa pratique principalement en droit pénal et en droit municipal à titre de procureur en poursuite auprès de différentes cours municipales ainsi qu’en litige civil.

Me Rikelyne Piquion œuvre principalement en santé et sécurité au travail et en droit du travail. Elle se joint quant à elle à notre équipe de Laval. Elle est titulaire d’un certificat en relations industrielles et d’un baccalauréat en droit et est membre du Barreau du Québec depuis 2020. Elle poursuit actuellement une formation de 2e cycle en dynamique des relations du travail à l’Université de Montréal.

Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre équipe ces deux jeunes professionnelles et nous leur souhaitons une belle carrière avec nous remplie de défis à la hauteur de leurs talents.