Dunton Rainville accueille un nouvel avocat

11 février 2019

Le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville accueille encore un nouvel avocat, Me José P. Dorais, au sein de son équipe Affaires commerciales, bancaires et immobilières.

Admis au Barreau du Québec en 1974, Me Dorais possède une expertise étendue en matière de droit des affaires en général, tant localement qu’internationalement.  Il détient une vaste expertise dans tous les domaines du droit des affaires et fournit ses services à une clientèle qui requiert des conseils sur une base régulière pour ses décisions d’affaires, ainsi que pour des projets de transactions d’importance. Il œuvre également en droit de l’environnement et du développement durable, en droit administratif et public, en droit des sociétés et en fusions et acquisitions.

Me Dorais a représenté un large éventail de clients dans différents domaines, tels la conception et la fabrication automobile et aéronautique, le génie conseil et la gestion des matières résiduelles, l’industrie forestière et le commerce international, l’industrie de l’aluminium, les médias écrits et les boissons alcoolisées.

Ayant agi comme attaché ministériel au gouvernement du Québec durant les premières années de sa pratique, ses clients bénéficient de sa bonne compréhension du processus décisionnel gouvernemental et de ses conséquences sur leurs activités. Me Dorais a aussi siégé à de nombreux conseils d’administration.

« Nous sommes très heureux d’accueillir au cabinet un avocat du calibre de Me Dorais. Nous sommes convaincus que son expertise pointue constituera une valeur ajoutée pour nos clients d’affaires », a souligné Me Yanick Tanguay, associé responsable des communications et membre du Conseil de direction.