Dunton Rainville assure la réinscription en bourse d’Avila Energy Corporation
Dunton Rainville a représenté avec succès la société Avila Energy Corporation (VIK) dans son processus de réinscription à la cote de la Bourse des valeurs canadiennes (CSE). Précédemment cotée sous le nom de Petro Viking Energy Inc., Avila Energy a vu la négociation de ses actions être interrompue le 13 septembre 2021.
Cette suspension était attribuable à une acquisition d’une valeur de 50,664 millions $ CA réalisée par la société dont le siège social est à Calgary. Avant de procéder à la réinscription d’Avila Energy, les autorités réglementaires compétentes, dont la Commission des valeurs mobilières de l’Alberta et la CSE, exigeaient de recevoir et d’analyser tous les documents pertinents relatifs à cette transaction conclue avec une personne apparentée. Parallèlement à cette vérification, Avila Energy a procédé à la clôture d’un placement privé de 5 millions $ CA à des fins de fonds de roulement et de développement des affaires.
Avila Energy était conseillée par une équipe d’avocats spécialisés en valeurs mobilières et en financement des sociétés de Dunton Rainville. Dirigée par un associé d’expérience, Me Michel Lebeuf Jr., notre équipe était notamment soutenue par Me Jody Belly, avocate à notre cabinet. Tout au long du processus de réinscription, qui a duré plusieurs mois, l’équipe de Dunton Rainville a représenté Avila Energy auprès de la CSE et de la Commission des valeurs mobilières de l’Alberta. Le 29 juin dernier, les actions ordinaires d’Avila Energy ont été approuvées pour être cotées sur la CSE, ce qui a été fait dès le 30 juin.