Dunton Rainville embauche deux stagiaires comme avocats

17 juillet 2018

David Choinière

Gabriel Paquette

Le cabinet Dunton Rainville est heureux d’annoncer l’embauche de deux stagiaires au titre d’avocats.

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, où il a obtenu un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) en régime coopératif, David Choinière se joint au groupe de litige civil et commercial.  Durant son parcours universitaire, il a également étudié le droit international privé aux Pays-Bas à University of Groningen.  M. Choinière sera appelé à œuvrer également en droit bancaire, faillite, insolvabilité et réorganisation et responsabilité professionnelle.

Gradué de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa avec « honneurs » (Cum Laude), Gabriel Paquette se joint à l’équipe de droit des affaires pour y œuvrer principalement dans les secteurs des valeurs mobilières et du droit corporatif.  M. Paquette pratiquera également dans le cadre de fusions et acquisitions, prises de contrôle inversées et de financement de sociétés tant publiques que privées.

Messieurs Choinière et Paquette seront tous les deux admis au Barreau du Québec le 25 juillet prochain.

« Nous poursuivons notre engagement dans la planification de la relève et dans l’avenir de la profession d’avocat.  Il demeure une priorité pour nous de contribuer au développement de nos jeunes avocats de talent et de leur offrir une occasion de s’épanouir dans leur profession au sein de notre cabinet », a affirmé Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.