Dunton Rainville, avocats et notaires, parmi les 50 plus importantes PME du Québec en 2021

14 novembre 2021

Jean-Jacques Rainville Avocat chez Dunton RainvilleLe journal Les Affaires vient de publier comme à chaque année son classement des 300 plus importantes PME du Québec en 2021.

Ce classement est établi en fonction du nombre d’employés à temps plein au Québec déclaré par chaque entreprise.

Le cabinet Dunton Rainville est fier d’y figurer cette année en 48e position, un bond important par rapport à l’an dernier alors que le cabinet occupait la 77e place.

« Malgré les défis auxquels il a été confronté en 2021 dans le cadre de la pandémie, le cabinet a su poursuivre une croissance soutenue dans plusieurs centres névralgiques du Québec dans une tradition de dévouement et d’engagement auprès de sa clientèle », souligne Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville.

Depuis 2015, le nombre des employés a connu une augmentation fulgurante de près de 50 %, passant de 175 à 256. Par l’intégration notamment des activités de l’équipe de Madore & Cadieux avocats à Saint-Jean-sur-Richelieu, et celle de BGO-Légal à Sherbrooke, Dunton Rainville a réussi à consolider son offre de services dans différents domaines, notamment en droit des affaires.

Le président estime que l’engagement indéfectible des employés du cabinet au quotidien contribue indéniablement à l’expansion, au succès et à la pérennité de l’entreprise.

« Nous sommes déterminés à offrir à plus d’entrepreneurs et de municipalités québécoises l’ensemble des services juridiques et de notariat répondant à leurs besoins, ou qu’ils soient au Québec, précise Me Rainville, ajoutant que son cabinet a la ferme intention de poursuivre son expansion dans la même voie en continuant de privilégier la proximité avec le client.