Dunton Rainville et LexStart, à nouveau partenaires de Startup 54 Chrono

6 novembre 2019

Rendez-vous incontournable des entrepreneurs de la Montérégie, l’événement Startup 54 Chrono s’est tenu du 18 au 20 octobre 2019 au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

La mission de 54 Chrono est d’accélérer le développement de la relève entrepreneuriale en facilitant l’accès aux ressources nécessaires afin de transformer les idées en modèles d’affaires viables.

Encore cette année, une dizaine de participants ont ainsi imaginé en 54 heures un modèle d’affaires qui repousse les limites de la créativité pour ensuite, avec de la formation pertinente et un processus bien défini, le présenter devant des gens d’affaires d’expérience afin de gagner une boîte à outils d’une valeur de 15 000 $ remplie du nécessaire pour démarrer son projet d’entreprise.

Voir la vidéo

À l’intérieur de cette boîte étaient incluses deux banques d’heures de services juridiques gracieusement offertes par Dunton Rainville et LexStart.

Me Patrice Gladu, associé chez Dunton Rainville et membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) à pris part à cet événement unique en son genre.

Rappelons que Dunton Rainville et LexStart ont conclu un partenariat exclusif en 2018 afin d’offrir aux entrepreneurs québécois des services juridiques clé en main et à prix fixes.

Organisée par l’Aile Jeunesse de la CCIHR, il s’agissait de la troisième édition de l’événement.

Nos plus sincères félicitations à l’équipe gagnante 2019 : La brigade éducative.