Mes Rebecca Palanee et Benjamin Lachance se joignent à l'équipe de Dunton Rainville

1er mars 2021

C’est avec plaisir que nous avons récemment accueilli deux nouvelles recrues soit Me Rebecca Palanee à notre équipe de Montréal et Me Benjamin Lachance qui rejoint quant à lui celle de Saint-Jérôme.

Me Rebecca Palanee œuvre principalement dans les secteurs du droit municipal et du droit administratif. Admise au Barreau du Québec en 2019, elle est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et a effectué son stage du Barreau au sein de la fonction publique où elle a été appelée à plaider régulièrement devant le Tribunal administratif du Québec. Avant de se joindre à Dunton Rainville, Me Palanee a exercé dans un cabinet boutique en litige civil et commercial. Elle a également eu l’occasion de mettre à profit son intérêt pour la vulgarisation juridique en tant que formatrice auprès de ses clients.

Admis au Barreau en 2020, Me Benjamin Lachance travaille principalement dans les domaines du droit public, du droit municipal et du litige civil et commercial. Il est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal et d’un baccalauréat en droit civil de l’Université d’Ottawa. De plus, il entreprend en ce moment une maîtrise en droit constitutionnel et municipal pour laquelle il a obtenu la bourse Raoul Barbe et Yolande Larose attribuée à un étudiant ou une étudiante dont les travaux portent sur l’étude du pouvoir judiciaire. Pendant ses études, Me Lachance a participé au concours de plaidoirie Laskin où son équipe et lui ont remporté le prix du deuxième meilleur mémoire. Il s’est aussi impliqué dans l’Association de droit constitutionnel de l’Université d’Ottawa.

« Nous sommes très fiers d’accueillir ces jeunes avocats au sein de nos équipes de Montréal et de Saint-Jérôme. Nous avons la ferme intention de poursuivre notre croissance afin de maintenir notre position parmi les grands cabinets québécois. Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui sauront contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires en offrant un service hors pair à nos clients »souligne Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction.