Deux nouvelles recrues pour Dunton Rainville

12 août 2020

Poursuivant son expansion avec détermination et enthousiasme, le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville vient de procéder à l’embauche de deux nouveaux avocats au sein de son équipe Affaires commerciales et transactionnelles à son bureau de Montréal. Il s’agit de Mes Aurélia Vallette-Grisel et William Deneault.

Récemment admise au Barreau du Québec, Me Aurélia Vallette-Grisel se joint à l’équipe de Dunton Rainville après y avoir effectué son stage professionnel au sein même du cabinet. Elle œuvre principalement dans le domaine du droit des sociétés et du droit des affaires. Me Vallette-Grisel est diplômée de l’Université de Montréal où elle a obtenu un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en droit international dont le champ de spécialité portait sur les transactions commerciales internationales. Elle a également complété un baccalauréat en droit français et anglo-américain à l’Université de Cergy-Pontoise, ce qui l’a également menée à approfondir ses connaissances en droit transactionnel international lors d’une session à l’Université d’Oslo en Norvège.

Me William Deneault œuvre principalement dans le secteur du litige civil et commercial ainsi qu’en droit des affaires. Il est diplômé de l’Université de Sherbrooke, où il a obtenu un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA). Son parcours universitaire l’a aussi mené vers des études de droit comparé à l’Université Toulouse 1 Capitole, en France. A la suite de sa récente admission au Barreau du Québec, il se joint à l’équipe Affaires commerciales et transactionnelles de Dunton Rainville après y avoir effectué son stage professionnel ainsi que plusieurs séjours à titre d’étudiant en droit.

« Nous misons sur la croissance et l’excellence pour demeurer l’un des grands cabinets au Québec. C’est pourquoi je me réjouis de l’arrivée de ces jeunes avocats talentueux au sein de notre équipe qui sauront contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires en offrant un service hors pair à nos clients », souligne Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction.

À propos de Dunton Rainville :

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant près de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé, ainsi que droit civil, assurances, construction et familial. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

Pour de plus amples renseignements, visitez duntonrainville.com
Joignez‐vous à notre communauté Facebook
Réseautez avec nous sur LinkedIn

– 30 –

Renseignements :

Me Yanick Tanguay
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L.
(514) 866-6743
ytanguay@duntonrainville.com