Dunton Rainville, à nouveau partenaire du Gala de l'Excellence de la CCIHR

30 avril 2019
Gala de l'Excellence de la CCIHR

De gauche à droite : Me Nathalie Madore, Dunton Rainville, Carolanne Dion, Éric Latour, Isabelle Fortier de BOOM 104.1 et Me Patrice Gladu de Dunton Rainville.

Dunton Rainville est fier de contribuer à titre de partenaire, depuis de nombreuses années, au succès du Gala de l’Excellence de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR).

Animé à nouveau cette année par la populaire comédienne et animatrice, Madame Mélanie Maynard, sous le thème « Célébrons l’excellence », cette 55e édition du gala a mis en lumière les accomplissements des entreprises et organismes situés sur le territoire de la Chambre, indépendamment de leur secteur d’activité ou leur domaine d’engagement.

Près de 700 convives ont assisté à cette soirée qui se veut le plus grand événement économique de la région au cours de laquelle Me Patrice Gladu, associé chez Dunton Rainville et secrétaire de la CCIHR, a présenté le prix au gagnant de la catégorie Entreprise de services ou distribution à l’entreprise BOOM 104.1.

Pour l’occasion, Me Gladu était accompagné de Me Nathalie Madore, du cabinet Madore & Cadieux, dont l’équipe vient tout juste d’être intégrée par Dunton Rainville, qui sera désormais en mesure d’offrir à la clientèle de la région, non seulement des services juridiques de pointe en droit de la famille, mais également l’ensemble des services juridiques et de notariat.