Dunton Rainville accueille deux nouvelles avocates dans son équipe

14 septembre 2020

Mes H. Maurice et G. Favre-Savoie

Dunton Rainville accueille avec plaisir deux nouvelles avocates soit Me Hélène Maurice qui se joint à notre équipe du bureau de Joliette et Me Geneviève Favre-Savoie se joint quant à elle à l’équipe de notre bureau de Montréal.

Admise au Barreau du Québec en 2020, Me Hélène Maurice est diplômée de l’Université de Montréal où elle a obtenu son baccalauréat en droit. La qualité de son dossier académique lui a permis de se voir décerner plusieurs bourses, notamment les prix Spiegel Sohmer (2019) et De Grandpré Chait (2018) pour souligner à deux reprises son excellence en droit fiscal et en droit des affaires. Sa pratique est principalement axée en droit civil, bancaire, municipal et en droit des assurances.

Me Geneviève Favre-Savoie est titulaire d’un baccalauréat en droit civil, d’un baccalauréat en common law ainsi que d’une majeure en négociation commerciale et résolution des différends de l’Université McGill. Pendant ses études, elle a effectué un stage au sein du service juridique d’une grande banque canadienne et a participé à un concours de plaidoirie, le Willem C. Vis en arbitrage commercial international, qui s’est déroulé à Vienne en avril 2019. Admise au Barreau du Québec en 2020, elle se joint à notre équipe après avoir effectué son stage professionnel au sein même de notre cabinet. Elle œuvre principalement dans les secteurs du droit bancaire, du droit commercial et corporatif, ainsi qu’en litige commercial.

« Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre équipe deux jeunes professionnelles talentueuses comme Mes Maurice et Favre-Savoie. Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui sauront contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires en offrant un service hors pair à nos clients. » souligne Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction.

À propos de Dunton Rainville :

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant près de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et Sherbrooke.

Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement : en affaires commerciales et transactionnelles; en affaires bancaires, immobilières et notariat; en travail, emploi et immigration; en droit public, municipal, scolaire et de la santé; et enfin, en droit civil, assurances, construction et familial.

Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

Pour de plus amples renseignements, visitez duntonrainville.com
Joignez‐vous à notre communauté Facebook
Réseautez avec nous sur LinkedIn
Suivez-nous sur Twitter

– 30 –

Renseignements :

Me Yanick Tanguay
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L.
(514) 866-6743
ytanguay@duntonrainville.com