Dunton Rainville accueille Le Grand Maitre international d'échecs Bator Sambuev pour la qualification de la Coupe du monde FIDE 2021

26 mai 2021

Bas de vignette : M. Bator Sambuev, GM entouré de Mme Diana Tsypina, arbitre internationale et Me Patricia Gamliel, associée chez Dunton Rainville et Membre de l’exécutif de la CFC.

C’est avec grand plaisir que Dunton Rainville s’est porté volontaire pour accueillir dans ses locaux le Grand Maître Bator Sambuev en mettant à sa disposition une salle suffisamment spacieuse afin de lui permettre de participer à la compétition.

En effet, alors que la qualification pour la Coupe du monde de la Fédération internationale des Échecs (FIDE) 2021 devait commencer, nombre de joueurs canadiens n’ont pu y prendre part empêchés par les limitations et confinements partiels liés à la COVID imposés dans la plupart des provinces. Des huit joueurs clés de la Fédération canadienne des Échecs (CFC), seuls trois joueurs de l’Ontario et un joueur au Québec, le GM Bator Sambuev, ont pu trouver une salle pouvant accueillir joueur et arbitres.

Le cabinet Dunton Rainville souhaite bonne chance au GM Bator Sambuev dans sa qualification à cet évènement international qu’est la Coupe du monde FIDE !