Skip to main content

Dunton Rainville accueille trois nouveaux avocats à son bureau de Montréal

14 novembre 2018

Mes Michael J. Kozub, Jean-Sébastien Roy et Nicolas Bucci

Le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville poursuit résolument son expansion afin de maintenir sa position parmi les chefs de file des cabinets régionaux au Québec.  En effet, trois nouveaux avocats se sont joints récemment au cabinet.  Il s’agit de Mes Michael J. Kozub, Jean-Sébastien Roy et Nicolas Bucci.

Me Kozub a été admis au Barreau du Québec en 2001 après avoir complété des études en droit à l’Université McGill (Droit civil et Common Law), une maîtrise en politique publique et administration publique à l’Université Concordia, et un baccalauréat en science politique et français à l’Université de Calgary.

Me Kozub agit principalement dans les domaines des valeurs mobilières, du financement des sociétés, des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et du droit commercial.  Il agit également à titre de conseiller et prête assistance aux émetteurs assujettis en matière de gouvernance d’entreprise, de divulgation d’information continue et de toutes autres obligations prévues au droit des sociétés et valeurs mobilières.

Pendant plusieurs années, il a occupé le poste d’avocat général pour le compte d’une société de prospection de minéraux inscrite à la bourse de Toronto (TSX).  Il conseille maintenant des clients issus de divers secteurs industriels, incluant l’industrie minière, l’exploration des ressources, l’industrie du cannabis et des services financiers.  Il vient d’être nommé Secrétaire général de la société LCG Capital Ltd., une firme d’investissement de premier plan portant une attention particulière au marché mondial légal du cannabis.

Pour ce qui est de Me Jean-Sébastien Roy, il possède une formation multidisciplinaire, dont un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en science de la vie et droit de l’Université de Sherbrooke.  Admis au Barreau en 2013, Me Roy consacre sa pratique au droit des affaires commerciales et immobilières.  Il est appelé à intervenir dans différents types de transactions, notamment des fusions et acquisitions, des ententes commerciales ainsi que divers partenariats.

Diplômé en droit de l’Université du Québec à Montréal et en science politique de l’Université de Montréal, Me Bucci a été admis pour sa part au Barreau du Québec en 2016.  Il œuvre principalement en droit municipal, en droit administratif et en droit de l’environnement et représente ses clients devant les différentes instances judiciaires et administratives.

« Je me réjouis de l’arrivée de ces nouveaux professionnels qui sauront chacun dans leur domaine de pratique respectif et avec leurs expériences professionnelles diverses contribuer à enrichir note offre de service dans l’intérêt de nos clients » a précisé Me Yanick Tanguay, associé et membre du Conseil de direction.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus d’une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail répartis entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette et Saint-Jérôme. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé ainsi que droit civil, assurances, construction et familial.  Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan State Capital Group Legal.