Skip to main content

Dunton Rainville amorce la nouvelle année avec quatre nouvelles embauches

5 février 2019

 

Le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville amorce la nouvelle année en accueillant trois nouveaux avocats et une notaire.

Bureau de Joliette

Me Delphine Roy-Lafortune et Me Fadi Rizeq se joignent aux équipes de droit civil, assurances, construction et familial, et d’affaires commerciales, bancaires et immobilières du bureau de Joliette.

Diplômée de l’Université de Montréal en droit et admise au Barreau de Montréal en 2017, Me Roy-Lafortune exerce principalement dans les domaines du droit civil, droit immobilier, droit de la construction et droit des assurances. Ayant débuté sa carrière à l’Autorité des marchés financiers, elle a par ailleurs acquis une expérience dans les domaines pénal et administratif, en valeurs mobilières et distribution de produits et services financiers.

Me Rizeq a complété un baccalauréat en sociologie à l’Université Concordia. Il a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal et poursuit ses études en vue d’obtenir une maîtrise en fiscalité (M. Fisc.) à l’Université de Sherbrooke. Me Rizeq a été admis au Barreau en 2018. Il concentre sa pratique en droit des affaires et en litige commercial et fiscal.

Bureau de Saint-Jérôme

Me Gontran P. Barrette se joint à l’équipe des affaires commerciales, bancaires et immobilières du bureau de Saint-Jérôme.

Titulaire d’un diplôme Juris Doctor en Common Law, d’une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa, ainsi que d’un baccalauréat en sciences biomédicales de l’Université de Montréal, Me Barrette a également complété une année universitaire à la faculté de droit de l’Université de Technologie de Sydney, en Australie. Admis au Barreau en 2011, il œuvre en litige civil et commercial, plus particulièrement en droit de la construction, faillite, responsabilité civile et droit pénal.

Bureau de Montréal

Me Stephanie Theopoulos se joint pour sa part au bureau de Montréal à titre de notaire.

Me Theopoulos est titulaire d’une licence en droit de l’Université d’Ottawa et d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke. Elle a été admise à la Chambre des notaires en 2018. Me Theopoulos œuvre principalement dans les secteurs du droit immobilier, droit des sûretés et droit des successions. Elle parle couramment le français, l’anglais et le grec.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de ces quatre jeunes professionnels qui possèdent non seulement une excellente formation académique, mais également une expertise et des expériences de travail variées qui nous permettront d’optimiser notre offre de services dans divers secteurs dans l’intérêt de nos clients », a souligné Me Yanick Tanguay, associé responsable des Communications et membre du Conseil de direction.