Dunton Rainville amorce l’année 2022 avec trois embauches

12 janvier 2022

Toujours en mode expansion, le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville amorce la nouvelle année avec l’embauche de trois avocats à ses bureaux de Montréal et Saint-Jérôme.

Bureau de Montréal

Me Lina Mechiche-Alami

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, Me Lina Mechiche-Alami est également titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Rabat et d’une licence en droit privé de l’Université de Casablanca. Admise au Barreau du Québec en 2021, Me Mechiche-Alami œuvre principalement dans les domaines du droit public, du droit du travail et du litige civil et commercial.  Me Mechiche-Alami peut servir ses clients en français, en anglais, en arabe et en espagnol.

Me Félix Richer

Me Félix Richer est diplômé de l’Université de Sherbrooke où il a obtenu un baccalauréat en droit civil (LL.B.) et un diplôme d’études supérieures en common law et droit transnational (J.D.)  Admis au Barreau du Québec en 2021, Me Richer œuvre principalement dans les secteurs du droit municipal et public, en plus de représenter ses clients devant les tribunaux dans le cadre de litiges civils variés.

Bureau de Saint-Jérôme:

Me Michaël Deslauriers

Diplômé de l’Université de Sherbrooke où il a obtenu un baccalauréat en droit, de même qu’une maîtrise en common law et droit transnational (LL.M), Me Michaël Deslauriers détient également un Master 2 en droit de la propriété intellectuelle de l’Université Lumière Lyon.  Il a été admis au Barreau du Québec en 2021.  Il exerce principalement en litige civil et en droit municipal.

« Nous sommes très fiers d’accueillir au sein de notre équipe ces jeunes professionnels.  Nous poursuivons résolument notre croissance dans tous nos bureaux au Québec afin de maintenir notre position parmi les grands cabinets québécois », précise Me Jean-Jacques Rainville, président du conseil de direction du cabinet. « Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui sauront contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires en offrant un service hors pair à nos clients. », conclut Me Rainville.