Skip to main content

Dunton Rainville fier partenaire de la soirée La revanche des pâtés chinois réinventés de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil

31 mai 2019

De gauche à droite : Denyse Thiffault, OSDL et sa Fondation; Émélie Lebeau, OSDL et sa Fondation; Caroline Belzile, Caisse Desjardins du Vieux-Longueuil; Amine Béga, HSBC; Sabrina Brochu, Culture Montérégie; Jean-Marc Léveillé, Groupe Dotemtex; Michel Kunta, Pierre-Hugues Lanneville, GLT+; Jean-Jacques Rainville, Dunton Rainville.

Le 29 mai dernier, Dunton Rainville s’est fièrement associé en tant que partenaire, à la soirée La revanche des pâtés chinois réinventés de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil (FOSDL).

Cette soirée, organisée par le comité des Jeunes mélomanes, fut une occasion de réseautage, de découverte musicale ainsi qu’un événement gastronomique qui a su mettre de l’avant des grands chefs de la Rive-Sud de Montréal. La soirée parrainée par le chef d’orchestre et compositeur en résidence de l’OSDL, M. Airat Ichmouratov, qui y a présenté ses créations musicales, s’est tenue au Marché public de Longueuil.

L’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) est le 5e orchestre symphonique en importance au Québec et la plus importante propriété culturelle en Montérégie. La mission de l’Orchestre symphonique de Longueuil est de produire des événements musicaux innovateurs, qui démocratisent l’accès à la musique symphonique partout en Montérégie.