Dunton Rainville participe à l’événement Faites un pas vers les jeunes présenté par BMO

13 mai 2019
Faites un pas vers les jeunes-BMO

De gauche à droite : Stephanie Theopoulos et Valérie Di Lena (devant) David Choinière et Maxime Champagne (derrière)

Le dimanche 5 mai dernier, quatre représentants du cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville ont marché en partenariat avec la Banque de Montréal afin de recueillir des fonds pour l’organisme Jeunesse, J’écoute dans le cadre de l’événement Faites un pas vers les jeunes – présenté par BMO. Il s’agit de Mes David Choinière et Maxime Champagne, tous deux avocats, de Me Stéphanie Théopoulos, notaire, et de Valérie Di Lena, stagiaire en droit.

Jeunesse, J’écoute est un organisme de bienfaisance et une source de soutien fiable depuis près de 30 ans. L’organisme est le seul service de soutien à l’échelle du pays qui est accessible 24/7. Jeunesse, J’écoute offre des services d’intervention professionnelle, d’information, de ressources et un service de soutien bénévole par texto aux jeunes, en français et en anglais.

Tous les jours, les intervenants de Jeunesse, J’écoute répondent à des appels et à des messages en ligne provenant des quatre coins du pays. Quel que soit le problème ou la préoccupation, les intervenants sont là pour fournir, de façon immédiate et attentive, du soutien, de l’information et des références aux jeunes. L’an dernier, Jeunesse, J’écoute est venu en aide plus de 2 millions de fois à des jeunes en difficulté pour des problèmes allant de l’intimidation aux pensées suicidaires.

Grâce à des événements comme la marche Faites un pas vers les jeunes, Jeunesse, J’écoute est toujours là lorsque les jeunes trouvent le courage de demander de l’aide. Dunton Rainville est fier de s’être associé à cette initiative.