Dunton Rainville poursuit son expansion à Sherbrooke

13 octobre 2021

Le bureau de Sherbrooke de Dunton Rainville maintient ses objectifs de croissance avec l’intégration de trois nouveaux avocats, Me Élïe Veilleux Perras (J.D), Me Carole-Anne Pelletier et Me Fanny Mondou.  Madame Camille Desnoyers, technicienne juridique en droit corporatif, s’ajoute à ce trio.  

Me Élïe Veilleux Perras

Admis au Barreau du Québec en 2015, Me Veilleux Perras est reconnu pour son expertise en matière de droit des affaires, droit commercial et corporatif.  Il accompagne notamment ses clients dans le démarrage d’entreprise, les transactions d’achat ou de vente d’entreprise, les réorganisations corporatives et la rédaction d’ententes commerciales.

Me Veilleux Perras est particulièrement actif dans des secteurs d’activités comme les technologies de l’information, la construction, le commerce de détail et les services financiers.

Il est très engagé dans la communauté sherbrookoise en tant que membre de divers conseils d’administration.

Diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke, il détient également un diplôme de deuxième cycle en common law et droit transnational (Juris Doctor). 

Me Fanny Mondou

Également diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke, Me Mondou a été admise au Barreau en 2018.  Elle a pratiqué en droit civil et en droit du travail pendant quelques années.  Elle exerce maintenant en droit commercial et intervient également dans des dossiers de litige civil et commercial.

Me Carole-Anne Pelletier

Diplômée pour sa part de l’Université de Sherbrooke où elle a obtenu un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Me Pelletier vient d’être admise au Barreau du Québec après avoir complété un stage chez Dunton Rainville.  Elle œuvre principalement maintenant dans le secteur du litige civil et commercial ainsi qu’en droit des affaires. 

« Nous poursuivons résolument notre expansion à Sherbrooke et sommes très heureux de pouvoir consolider notre équipe et enrichir notre offre de services en droit des affaires grâce aux expériences professionnelles de ces ressources.  Nous sommes convaincus que Mes Veilleux Perras, Mondou et Pelletier sauront contribuer à l’expansion de nos affaires partout au Québec tout en offrant une expérience client unique en son genre », précise Me Andrée-Anne Ouimette, associée du bureau de Sherbrooke.  Enfin, selon Me Ouimette, l’ajout d’une nouvelle technicienne juridique en droit corporatif permettra d’optimiser leur prestation de services dans ce champ d’expertise.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant plus de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, Agglomération de Longueuil (Saint-Lambert), Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et de Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

-30-

Renseignements :
Me Jean-Jacques Rainville
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L.
(514) 866-6743
jjrainville@duntonrainville.com

 

Pour de plus amples renseignements, visitez duntonrainville.com

Joignez‐vous à notre communauté Facebook 

Réseautez avec nous sur LinkedIn

Suivez-nous sur Twitter