Dunton Rainville salue l’acquisition de Thomas O’Connell inc. par le Groupe Charbonneau inc.

8 février 2024

Fier partenaire juridique et d’affaires des entreprises d’ici, Dunton Rainville félicite l’acquisition par Groupe Charbonneau inc. de la société Thomas O’Connell inc., deux entreprises d’envergure fièrement québécoises fondées il y a plus d’un siècle.

Me Joël Brassard et le cabinet sont heureux d’avoir conseillé Groupe Charbonneau inc. à chaque étape de ce projet porteur qui voit deux pionniers de leurs domaines unir leurs forces afin de proposer à leur clientèle une offre de services complémentaires bonifiée et inégalée au Québec.

Avec plus de 100 ans d’expertise, le Groupe Charbonneau inc. est le chef de file dans le domaine de la plomberie, du chauffage et de la climatisation dans le Grand Montréal et les environs. 

Fondée en 1895, Thomas O’Connell inc. est quant à elle une entreprise spécialisée en tuyauterie industrielle et en mécanique de procédé reconnue par son expertise dans les domaines alimentaire, brassicole, pharmaceutique, gaz médicaux, transformation par cryogénie et pétrochimie.

Dunton Rainville, qui répond aux exigences des clients en leur fournissant des conseils juridiques avisés et personnalisés tout au long du cycle de vie de leurs entreprises, souhaite à la grande équipe de Groupe Charbonneau inc. / Thomas O’Connell inc. beaucoup de succès!