Skip to main content

Me Isabelle Toupin de Dunton Rainville, panéliste au Sommet régional du repreneuriat de Lanaudière

30 octobre 2018

Le repreneuriat étant un enjeu de taille au Québec, Dunton Rainville est fier de s’être associé au Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) dans le cadre du Sommet régional du repreneuriat de Lanaudière qui aura lieu à Joliette, le 8 novembre prochain, et de contribuer à la campagne de sensibilisation pour la pérennité des entreprises québécoises. Me Isabelle Toupin, associée chez Dunton Rainville, y prendra part en tant que panéliste, à l’occasion d’un déjeuner-conférence qui se tiendra de 8 h 30 à 12 h 30, afin de traiter de l’aspect juridique d’un transfert d’entreprise. Me Toupin se spécialise en transfert et relève d’entreprise, fusion-acquisition et relation entre actionnaires. Elle est aussi formatrice accréditée par le CTEQ.

À propos du CTEQ
Le CTEQ mobilise l’ensemble des acteurs du développement économique pour relever le défi du repreneuriat et agit en tant qu’acteur facilitateur neutre pour rendre le marché plus transparent et favoriser la pérennité des entreprises du Québec.

À propos du Sommet
Afin de renforcer sa démarche de sensibilisation sur l’ensemble du territoire québécois, le CTEQ a créé en mai 2017 un événement dédié : Le Sommet international du repreneuriat. La première édition a révélé une véritable préoccupation de la part de la communauté d’affaires sur les enjeux du transfert et de la relève d’entreprise. Depuis 2017, le CTEQ se déplace à travers le Québec pour offrir les sommets régionaux du repreneuriat.

Pour tout savoir sur la programmation ou pour tous les détails concernant la tournée, consultez le http://www.sommetrepreneuriat.com/les-sommets-regionaux/le-sommet-dans-lanaudiere/.