Me Mariève Galipeau choisit Dunton Rainville

4 novembre 2021

Avocate et médiatrice familiale accréditée, Me Mariève Galipeau a choisi de poursuivre sa pratique au sein de l’équipe de Joliette de Dunton Rainville.

« Je suis très heureuse de me joindre à un cabinet de premier plan comme Dunton Rainville.  Je pourrai continuer à desservir ma clientèle selon de hauts standards de qualité, mais aussi optimiser mon offre par le biais d’une gamme complète de services juridiques et de notariat complémentaires », précise Me Galipeau.

Membre du Barreau depuis 2013, et diplômée de l’Université de Sherbrooke, Me Galipeau s’est jointe à Dunton Rainville après avoir pratiqué en cabinet multidisciplinaire pendant quelques années et ensuite comme professionnelle indépendante.

Ayant concentré sa pratique en droit civil depuis ses tout débuts, elle a acquis au fil des ans une expérience en différentes matières civiles, allant du droit immobilier à la protection des personnes vulnérables.

Me Galipeau s’intéresse de près aux modes alternatifs de règlements des conflits.  Elle accompagne les personnes vivant une séparation dans le processus de règlement des conséquences de leur changement de situation.

« Nous sommes heureux d’accueillir dans nos rangs Me Galipeau.  Son expertise et ses compétences variées contribueront à enrichir notre offre de services au bénéfice de nos clients de la région », souligne Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.