Me Sonia D’Andrade choisit Dunton Rainville

21 septembre 2021

Me Sonia D’Andrade s’est récemment jointe à l’équipe de notaires de Dunton Rainville. C’est à partir du bureau de Montréal qu’elle poursuit sa pratique axée principalement en droit hypothécaire et droit immobilier, rédaction de testaments et mandats de protection.

Reçue à la Chambre des notaires du Québec en 2006, elle a travaillé auparavant au sein d’une étude notariale. Depuis 2011, elle travaillait à son propre compte.

« Je suis très fière de faire désormais partie d’un cabinet de l’envergure de Dunton Rainville et de continuer à desservir ma clientèle selon de hauts standards de qualité, tout en ayant la possibilité d’optimiser mon offre de services par le biais d’une gamme complète de services juridiques et de notariat complémentaires », souligne Me D’Andrade.

« Nous misons sur une croissance soutenue pour demeurer un cabinet de premier plan. Nous sommes heureux que Me D’Andrade ait décidé d’intégrer notre équipe de professionnels chevronnés et de l’enrichir de son expertise », précise Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction du cabinet.