Nomination de Me Alain Chevrier de Dunton Rainville au poste de président de la CCIRS

22 octobre 2020

Alain Chevrier Avocat chez Dunton RainvilleC’est le 21 octobre 2020 que s’est tenue l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) au cours de laquelle furent élus sept (7) de ses administrateurs. Me Alain Chevrier, associé chez Dunton Rainville, a vu son mandat d’administrateur être renouvelé pour une période de deux ans. Il fut, à la même occasion, nommé président de la Chambre pour un mandat d’une durée équivalente.

La reprise économique sera au cœur de son mandat et il réaffirme l’engagement du conseil d’administration à déployer tous les efforts nécessaires afin de veiller aux intérêts de la communauté d’affaires de la Rive-Sud. Il s’engage à poursuivre les efforts amorcés par la CCIRS envers plusieurs projets d’envergure notamment le projet LÉEO (Lien Électrique Est-Ouest), le terminal maritime de Contrecœur et le projet d’aérogare à l’aéroport de Saint-Hubert.

Plaideur et praticien chevronné, Me Alain Chevrier assume depuis plus de 30 ans la responsabilité de dossiers d’impact majeur confiés à son cabinet en droit de l’environnement, en droit municipal, en matière d’appel d’offres et en droit civil général. Me Chevrier a piloté au fil des ans avec succès bon nombre de dossiers de litige pour plusieurs grandes entreprises ainsi que pour des organismes du secteur public.

Dunton Rainville est partenaire de la CCIRS depuis plusieurs années et participe activement à ses activités afin de contribuer concrètement au développement des entreprises de la région.