Nouveau trio d’avocats pour Dunton Rainville

5 décembre 2019
3 nouveaux avocats pour Dunton Rainville

De gauche à droite : Mes Lilia Benaïssa, Nicolas Moran Lévesque et Thomas Rainville.

Poursuivant son expansion avec détermination et enthousiasme, le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville vient de procéder à l’embauche de trois nouveaux avocats à son bureau de Montréal.  Il s’agit de Mes Lilia Benaïssa, Nicolas Moran Lévesque et Thomas Rainville.

Admise au Barreau du Québec en 2019, Me Lilia Benaïssa possède un Bachelor of Civil Law, un Bachelor of Laws et un baccalauréat spécialisé en études des conflits et droits humains de l’Université McGill. Elle a également complété plusieurs formations spécialisées, notamment en droit international humanitaire de l’Université d’Ottawa, en collaboration avec la Croix-Rouge canadienne.

Me Benaïssa travaille principalement dans les domaines du droit administratif et du litige civil et commercial, plus particulièrement en droit de la Citoyenneté et de l’immigration

Me Nicolas Moran Lévesque a été admis au Barreau en 2017 après avoir complété ses études en droit à l’Université du Québec à Montréal. Il agit principalement dans les domaines du litige civil et commercial, notamment en matière de litige entre actionnaires, de baux commerciaux, de recouvrement, de même qu’en faillite et insolvabilité. 

Il représente une clientèle constituée d’entrepreneurs, de syndics en insolvabilité et d’institutions financières, tant devant les tribunaux de première instance que la Cour d’appel.

Me Thomas Rainville est titulaire pour sa part d’une licence en droit de l’Université d’Ottawa. Il œuvre principalement dans les secteurs du droit public, du droit du travail et du litige civil et commercial. Admis au Barreau du Québec en 2019, il s’est joint à l’équipe de Dunton Rainville après y avoir effectué son stage professionnel. 

« Nous misons sur la croissance et l’excellence pour demeurer l’un des grands cabinets au Québec. C’est pourquoi je me réjouis de l’arrivée de ces professionnels du droit qui, dans leur domaine respectif, viennent enrichir de leurs compétences l’offre de service du cabinet dans différents secteurs », souligne Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction.

À propos de Dunton Rainville :

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant près de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé, ainsi que droit civil, assurances, construction et familial.  Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

Pour de plus amples renseignements, visitez duntonrainville.com
Joignezvous à notre communauté Facebook 
Réseautez avec nous sur LinkedIn

– 30 –

Renseignements :

Me Yanick Tanguay
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L.
(514) 866-6743
ytanguay@duntonrainville.com