Nouvelle année et nouveau duo d’avocats pour Dunton Rainville

13 janvier 2020
Mes Ian Lacombe_et Jean-Francois Langlais-Bourque

Mes Ian Lacombe et Jean-François Langlais-Bourque

Le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville démarre l’année du bon pied en embauchant deux nouveaux avocats. Il s’agit de Mes Ian Lacombe et de Jean-François Langlais-Bourque.

Admis au Barreau du Québec en 2016, Me Lacombe a complété sa formation en droit à l’Université d’Ottawa. Il détient également un certificat en droit social et du travail de l’Université du Québec à Montréal. Il œuvre principalement en litige civil et commercial et en droit immobilier.

Me Lacombe a acquis une solide expertise dans ces domaines durant son parcours professionnel. Il a eu l’occasion de plaider devant les tribunaux, dont la Cour du Québec et la Cour supérieure du Québec, ainsi que devant plusieurs tribunaux administratifs. Il s’est joint au bureau de Laval de Dunton Rainville.

Me Langlais-Bourque a été admis au Barreau en 2011. Il possède un baccalauréat en droit civil et une maîtrise en droit transnational et common Law (J.D.) de l’Université de Sherbrooke. Il a aussi complété une maîtrise en droit du commerce international de l’Université de Montpellier 1 de même que le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada offert par le Canadian Securities Institute. 

Me Langlais-Bourque exerce principalement en droit des affaires et plus particulièrement en valeurs mobilières, droit corporatif, financement et en immigration d’affaires à notre bureau de Montréal.

« Nous sommes très fiers d’accueillir ces jeunes avocats au sein de notre équipe. Nous poursuivons résolument notre croissance afin de maintenir notre position parmi les grands cabinets québécois. Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui sauront contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires en offrant un service hors pair à nos clients », souligne Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction.

À propos de Dunton Rainville :

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant près de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé, ainsi que droit civil, assurances, construction et familial.  Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

 

Pour de plus amples renseignements, visitez duntonrainville.com

Joignezvous à notre communauté Facebook 

Réseautez avec nous sur LinkedIn

– 30 –

 

Renseignements :
Me Yanick Tanguay
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L.
(514) 866-6743
ytanguay@duntonrainville.com