Trois nominations pour Me Patricia Gamliel de Dunton Rainville

14 décembre 2019
Nominations Me Patricia Gamliel

Me Patricia Gamliel

Associée chez Dunton Rainville, avocats et notaires, Me Patricia Gamliel a été nommée ces derniers mois à titre de présidente aux endroits suivants :

Comité d’enquête du Ministère de l’éducation et de l’enseignement supérieur (MESS)

En septembre dernier, Me Gamliel a été appelée à présider le Comité d’enquête créé par le Ministre, comité dont le mandat est d’entendre, en audience, la plainte à l’encontre d’un enseignant pour faute grave ou actes répréhensibles afin de déterminer si la plainte est fondée ou non.

Forum des femmes de l’ABC – Québec

Me Gamliel a été nommée présidente de la section du Forum des femmes de l’Association du Barreau canadien, division du Québec. Le Forum des femmes juristes est un regroupement d’avocates, notaires, juges, étudiantes en droit et professeures, dont la mission est de promouvoir et d’appuyer l’importance et l’influence spécifique des femmes dans le monde juridique.

Conseil d’administration de l’OSBL Centre Évasion

Le 5 novembre dernier, Me Gamliel a été nommée présidente du Conseil d’administration de l’OSBL Centre Évasion, un centre de jour pour personnes âgées autonomes et en perte d’autonomie. Le Centre est aussi un centre de répit pour les proches aidants. Sa mission est de permettre de maintenir à domicile des personnes âgées, tout en leur offrant des activités de stimulation.

Me Gamliel jouit d’une vaste expérience en droit administratif, plus particulièrement en droit de la Citoyenneté et de l’immigration et en litige.