Un jeune avocat choisit Dunton Rainville

13 septembre 2022

Constamment à la recherche de professionnels talentueux qui contribueront à la réalisation de nos objectifs d’affaires et offriront un service hors pair à nos clients, Dunton Rainville est heureux d’accueillir Me Alec Ordon qui se joindra à notre bureau de Montréal.

Me Alec Ordon axe sa pratique sur le droit public, le droit administratif, le droit municipal et le droit du travail. Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, il a effectué son stage auprès du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Admis au Barreau à l’été 2022, il a débuté subséquemment sa pratique professionnelle chez Dunton Rainville. Le parcours de Me Ordon l’a notamment amené à faire de la politique active au Québec et en France ainsi qu’à effectuer plusieurs simulations parlementaires à Québec.

«Nous sommes heureux d’accueillir Me Ordon au sein de notre équipe juridique. Ses compétences, sa détermination et ses expériences antérieures représentent des atouts précieux pour Dunton Rainville qui profiteront largement à nos clients», a souligné Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction du cabinet.